This is Halloween !!

by

_______This is halloween fête des morts 31 octobre nuit mort vivant

.

_______Vous êtes prêts pour 2 semaines sur le thème d’Halloween ? Au programme des DIY, des recettes répugnantes, la décoration de notre appartement, mon déguisement, des wishlists spéciales Halloween, … Bref de l’horreur comme on l’aime ! Je bouscule pour ces 2 semaines l’ordre établie, mais ne vous inquiétez pas vous retrouverez mes looks et mes wishlist modes dans 2 semaines :)!

.

Quoi ? Hallo quoi ? « Non mais allô quoi » ! Hallo-ween ? Ça se fête encore Halloween ?

.

OUI ça se fête.

NON c’est pas pour les enfants.

NON je ne suis pas une enfant, peut-être un peu…

OUI c’est horrible.

&OUI c’est marrant !!!

.

This is halloween fête des morts 31 octobre nuit mort vivant

.

_______Petite explication, et grand discours, Halloween est dans mon top 3 des fêtes de l’année, en premier mon anniversaire (qui vote pour que le 2 novembre soit un jour férié ?!!!), en second Noël, et en 3ème position Halloween. C’est pourquoi j’ai décidé que pendant les 2 prochaines semaines, je vais vous faire découvrir comment je fais d’Halloween une fête à part entière et pas seulement un jour où « on se déguise, on va faire la fête, c’est veille de jour férié ».

J’ai aimé Halloween depuis mon plus jeune âge. Petite, je parcourais les rues de mon village le jour J déguisée en sorcière avec mon Papa, qui lui était dans son SUPER déguisement de squelette (il était ravi !). Ma petite citrouille à bonbons à la main, je sonnais à chaque maison, à l’époque, elles étaient brièvement décorées, les gens ouvraient leur porte et donnaient des bonbons, je me souviens même d’une maison non loin de chez moi, où le mari se déguisait en monstre, et quand un enfant sonnait il arrivait en courant et en criant. Mais avec les années, les portes restaient closes, on ne voyait plus de jolies citrouilles aux fenêtres, les magasins ne vendaient presque plus de décorations d’Halloween, bref la France avait boudé la fête américaine. Pour ma part, j’ai décidé de faire de cette période de l’année une tradition. Depuis mes 19 ans, je décore mon appartement, j’organise des fêtes, … Il faut dire que le fait qu’Halloween soit 3 jours avant mon anniversaire, c’est l’occasion idéale pour le fêter.

.

_______Depuis peu, vous retrouvez néanmoins quelques enseignes qui se remettent à la mode d’Halloween, stratégie commerciale, uniquement, vous vous en doutez :

  • La collection « L’antre d’Halloween » par Divided (H&M) iciiiii
  • Les tenues de soirée d’Halloween par New look, juste iciiiii
  • La collection Halloween chez Sostrene Greene en boutique et ses DIY en ligne iciiiii ou encore iciiiii
  • La collection Halloween chez Tiger en boutique et pour un aperçu en ligne c’est iciiiii, iciiiii, ou iciiiii
  • La FOLLE sélection ASOS pour Halloween en 3 catégories : le look, la beauté, la maison hanté.
  • Et la référence à Strasbourg pour Halloween : Fiesta Républic

.

_______Bon, si avec tout ça vous n’avez rien à vous mettre sur le dos et sur vos murs, c’est que vous n’êtes pas prêt à franchir le cap de la HalloweenMania, sorry! Je vous quitte pour l’instant et j’ai hâte de vous faire découvrir toutes les jolies surprises que je vous ai préparé !

.

This is halloween fête des morts 31 octobre nuit mort vivant

 

 

Enregistrer

Enregistrer

2 Responses

What do you think?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *