Session shopping dans le Marais à Paris

by

Paris Shopping Visite Amour Voyage

Pour ce deuxième « J’ai testé pour vous… » je vous emmène à Paris,

et plus précisément dans le quartier du Marais.

.

_______Le weekend dernier, avec mon homme, nous nous sommes organisés un court weekend à Paris. Il est clair qu’avec des prix défiants toute concurrence (56€ l’AR chacun) et un timing d’1h45, difficile de résister. Ni une ni deux, nous voilà dans le TGV direction la capitale.

.

_______ Nous connaissons tous les deux Paris, nous ne sommes pas passé par la case visite! Et donc samedi, j’ai enfilé mes baskets roses, mon blazer rose, et comme la parfaite femme que je suis, je suis partie en virée shopping au bras de mon bien aimé.

Nous prenons la direction du quartier du Marais, ses belles ruelles, son architecture, et ses centaines de boutiques ! Des plus grands noms de la mode, aux charmantes boutiques indépendantes, vous n’avez pas le choix vous DEVEZ trouver votre bonheur (PS : nous y étions un samedi, donc beaucoup de boutiques étaient fermées). J’ai peu fait les grandes enseignes, car ce sont pour la plupart des marques que je retrouve sur Strasbourg. J’ai simplement cédé chez Minelli, qui faisait une OP à -15% à l’occasion de sa capsule « Urban Jungle » (que je vous invite à découvrir iciiii), au programme distribution de tote bag et brochettes de fruits. Du coup, je vous présente mes nouveaux bébés escarpins en daim kaki.

..

Paris Shopping Visite Amour Voyage

.

_______ Focus maintenant sur les boutiques indépendantes qui peuplent le quartier historique du Marais à Paris. Eh oui… J’ai encore craqué ! Première boutique (par iciii pour la version en ligne – conseil d’amie ça taille petit) et coup de cœur ULTIME, pour une jupe ultra vintage et qui va à ravir avec mes escarpins !! Mais après ça, plus rien… J’ai écopé les différentes enseignes, j’aurai pu fondre pour un collier en argent avec un chat en origami en pendentif, mais à 250€ le mini-minou, GLOUPS. Du côté des vêtements, on retrouve souvent des matières et motifs similaires, mais déclinés dans différents types de produits et coupes.

.

Paris Shopping Visite Amour Voyage

.

_______ Résultat : On finit par avoir envie de voir de la nouveauté… MAIS si on craque sur un motif en particulier c’est BINGO LOTO, tu peux avoir la panoplie, du t-shirt jusqu’à la petite culotte ! Bref, il y en a pour tous les goûts, pour toutes les bourses. Et pour ces messieurs, je conseille un détour par la rue de Turenne pour habiller le working boy qui sommeille en lui.

.

Bonus Smartphone

.Paris Shopping Visite Amour Voyage

.

Paris Shopping Visite Amour Voyage

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

No Comments Yet.

What do you think?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *