Opération sapin – 1ère partie

by

.

La semaine dernière je me suis attelée à une de mes tâches favorites de décembre

la décoration du sapin !

.

_______Comme je vous en ai parlé jeudi dans ma wishlist de Noël, lundi dernier après une loooonnnnguuuee session shopping, je suis partie à la recherche du sapin idéal. Une fois les paquets déposés à la maison, j’enfile mes baskets de compétition, et file accomplir cette quête sacrée avec ma cousine !

Depuis quelques années j’achète les sapins place Kléber, on pourrait penser qu’un vendeur de sapin en plein marché de Noël se fait plaisir sur les prix de ses sapins, mais pas forcément, je les trouve même plus que corrects :

.

décorer son sapin de Noël comment faire aimer Noël esprit noel capitale de noel

Nordmann – 2 mètres – 45€ – EASY

.

_______Bref, après être tombée sur « le plus beau sapin de tous les sapins », ni une, ni deux, l’adorable monsieur à barbe blanche (Père Noël c’est vous ?!) le met en filet et direction la maison. Alors malgré le peu de distance qui sépare la place Kléber et la place de la Cathédrale c’est un calvaire : entre l’esquive de touristes et les ruelles bondées, c’est l’horreur ! Mais vu qu’on est trop fortes, on a réussit à rejoindre la maison à coups de « POUSSEZ VOUS » « PARDON » « ATTENTION SAPIN ». Bon, on a pas eu le courage de monter les 3 étages avec, donc j’ai laissé ça à mon homme fort 🙂 .

.

aldebert enfantillage noel album

Pour se mettre dans l’ambiance :

Enfantillages de Noël d’Aldebert

.

_______Il ne reste plus qu’à décorer le sapin, mais ça je vous le réserve pour mon opération sapin partie 2, je n’ai plus qu’à faire fondre un peu de chocolat milka dans du lait et admirer mon bel arbre de Noël

.

décorer son sapin de Noël comment faire aimer Noël esprit noel capitale de noel

 

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

No tags 0 Comments 6

No Comments Yet.

What do you think?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *