Notre Saint-Valentin

by

Ah la Saint-Valentin… Overdose de kitch plein les mirettes, d’amour qui dégouline, de pétales de fleurs et champagnes en tous genres. La Saint-Valentin c’est LA fête commerciale du 21ème siècle, après Noël bien sûr. On vous inonde d’idées cadeaux dans les boutiques, de clips mielleux à la télévision, d’amour aux coins des rues, bref on vous fait culpabiliser, on vous fait culpabiliser de ne pas fêter la Saint-Valentin, de ne pas succomber à tant d’amour dégoulinant…

.

Mais j’adore ça !

.

Franchement les filles, qui n’aime pas recevoir d’adorables attentions ? Qui n’aime pas voir son homme rentrer un bouquet de fleurs à la main ? Qui n’aime pas le chocolat (à part moi) ? Qui dirait non à un verre d’un excellent champagne rosé ? Je vous le cries HAUT et FORT, pas moi. Arrêtons de nous mentir, célibataires ou en couple, on aime toutes ça. Pas forcément de là à dire qu’on est pro Saint-Valentin, car de toutes manières c’est à la mode de la bouder, mais sincèrement, on aime être aimé, tout simplement, et on aime toutes ces attentions mielleuses qui le prouve.

Et chez nous la, qu’est ce que nous faisons pour la Saint-Valentin ? Avant tout, ça ne se fête pas forcément le 14 février, par exemple l’année dernière nous l’avons fêté quelques jours avant, l’homme avait organisé une soirée philharmonique + restaurant, combo idéal. Cette année, nous nous sommes fait un gros cadeau pour la Saint-Valentin, un peu en avance d’ailleurs… Nous nous sommes offerts une Playstation 4 Pro, non ce n’est pas que pour lui, oui on peut avoir un blog mode et être une geek dans l’âme ! Du coup nous sommes restés plus sage le 14 février : mignardises, champagne et film de zombie (parce qu’il sait que j’adore ça). Et jeudi, nous faisons notre Saint-Valentin partie 2, nous avons réservé 2 places pour l’événement « Bons baisers de Russie » organisé par Noblesse désenchantée au Régent Petite France, un afterwork sous fond d’ambiance soviétique, en partenariat avec Strasbourg mon amour (vous aurez le droit à un article vendredi ou samedi).

.

La voila notre Saint-Valentin idéale à nous… Juste toi et moi et nos 864 jours d’amour.

Je t’aime.

.


 

Enregistrer

No tags 1 Comment 4
1 Response
  • Marie Mum
    février 15, 2017

    Trop beau, trop mignon… Emouvant !

    View Comment

What do you think?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *