Mon UP24 et moi – Bracelet connecté signé Jawbone

by

Il y a quelques semaines je me suis remise à utiliser un objet/gadget qui prenait la poussière depuis presque 1 an… Difficile de deviner lequel vu qu’à l’époque je ne tenais pas de blog… Je vais mettre fin à ce suspens intenable (ouuuuh) : j’ai ressorti de mon placard mon bracelet connecté 🙂 et je vais faire avec vous un point sur son utilisation, mais aussi pourquoi j’ai arrêté de l’utiliser il y a un an, et pourquoi j’ai recommencé.

.

Jawbone bracelet connecté up24 avis

.

UP24 ?? Mais qu’est ce que c’est ?! Bracelet connecté de la très emblématique marque Jawbone, il vous suit toute la journée, jusque dans votre assiette, et même dans votre lit (coquin). Le UP24 c’est un peu comme votre nouveau meilleur ami, et avec ses 24g il ne devrait plus quitter votre jolie poignet. Plus concrètement, il compte vos pas, mesure votre activité physique, vous permet de surveiller vos calories, analyse l’évolution de votre poids/masse graisseuse, vous permet de vous fixer des objectifs, étudie votre sommeil, et vous réveille tout en douceur (à la fin de votre cycle de sommeil afin de ne pas altérer la qualité de celui ci).

.

Jawbone bracelet connecté up24 avis

.

Mais si c’est SI BIEN que ça, pourquoi j’ai arrêté il y a un an ? Ahhh la question qui fâche. Il y a un an, quand j’ai commandé mon bracelet connecté Jawbone reconditionné sur Vente Privée, il ne me quittait plus d’une semelle. En effet, il est facile à porter, noir, simple, assez fin, donc on l’oublie rapidement. A l’époque, j’utilisais les fonctions de compteur de pas et réveil/sommeil… Et c’est ce qui m’a fait arrêter. Au final je portais H24 mon bracelet UP24 (HAHA) et à force je me sentais oppressé d’avoir toujours quelque chose au poignet, je finissais même par le sentir alors qu’il est super léger… Du jour au lendemain, je l’ai abandonné sur ma table de chevet, le laissant à son triste sort. Moi et mes névroses, allez comprendre.

.

Jawbone bracelet connecté up24 avis

.

Qu’est ce qui m’a poussé à reprendre ? J’ai recommencé à utiliser mon bracelet UP24 signé Jawbone, parce que j’ai doucement repris le sport en février, et il faut dire que c’est un allier motivant (il passe son temps à vous féliciter et vous encourager, c’est beau). Et j’ai aussi décidé de me fixer un objectif :

« Si pendant tout le mois de mars je cours 2 fois par semaine je m’inscris dans une salle de sport ! »

Pour l’instant je suis bien partie, mais nous ne sommes que début mars… Alors rendez-vous début avril pour savoir ou non si j’ai pu accéder à mon grall, ma carte pour entrer à la salle de sport !

.

Mon UP24 et moi vous souhaitons un bon weekend.

 .

Jawbone bracelet connecté up24 avis

No tags 0 Comments 0

No Comments Yet.

What do you think?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *