Les nouveautés de saison

by

Avant toute chose, oui, je sais, j’ai été beaucoup moins présente ces derniers temps… Mais bon, vous savez comment c’est quand on est sur des millions de choses à la fois, mieux vaut les prendre les unes après les autres, pour ne pas tout bâcler. Alors oui, j’ai pris le blog en dernier… Je pense, que faire des périodes plus fastes de temps en temps permet de mieux revenir. Et puis, avec tous ces bouleversements…

.

Mais quels bouleversements ?

.

J’achète, enfin nous achetons. Nous avons trouvé notre chez nous rien qu’à nous, notre nid d’amour, notre Eldorado ! Ça n’a pas été facile mais nous sommes super heureux de ce futur appartement, pour vous en parler rapidement c’est un beau 3 pièces de 70m2 à proximité de la place d’Austerlitz et qui donne exclusivement sur cour intérieur, donc au calme. Vous vous en doutez, je vous détaillerai plus amplement notre recherche, nos tips, les choses sur lesquelles il faut rester vigilant, … Bref notre expérience de ce grand pas à deux.

&Le nous n’est pas de rigueur que pour l’achat immobilier… Il y a un PACS à l’horizon, et pas si lointaine car nous sommes à J-17 du grand jour. Donc je pars dans tous les sens pour organiser une super réception intimiste à la maison, 25 personnes à nourrir, un appartement à décorer avec un budget mini mini, et une tenue quand même ! Vous vous imaginez bien que là encore, tout ça va m’inspirer plein d’articles.

.

save the date pacs amour pour la vie

.

Mais comme tout n’est pas rose, qui dit achat immobilier, dit de nombreux frais et un budget shopping un peu réduit… Donc moins de look, ou alors des looks pour apprendre à faire « du neuf avec du vieux », du coup on va apprendre ensemble à dépenser moins et être tout aussi looké (j’ai une petite larme à l’œil).

J’aimerai pour terminer aborder le cas Instagram. J’ai décroché. Tout simplement… J’ai pourtant essayé de m’accrocher, de me dire, ça va passer mais je n’y arrive plus. Je n’ai plus envie de trouver de l’inspiration pour un réseau social comme celui là, je préfère me concentrer sur le blog et la page facebook… C’est dommage Instagram a toujours été mon chouchou mais c’est un cercle horriblement vicieux qui avec le temps m’a épuisé. En gros sur Instagram si tu ne publies pas 3 photos par jour tu n’es rien, tu n’es pas référencée et tes followers t’unfollow direct, donc je n’y vois plus aucun intérêt. Je publierai peut être de temps en temps, tout reste ouvert, mais je ne vous ferais pas avaler comme tous les autres 3 fois la même photo sous des angles différents, ce n’est pas/plus pertinent.

.

J’ai mis du temps à vous écrire cet article car j’avais envie que vous compreniez que ce n’est pas un abandon mais au contraire un renouveau. Le printemps est là saison de la renaissance après tout, voilà la mienne.

.

Juliane

 

Enregistrer

Enregistrer

No tags 0 Comments 6

No Comments Yet.

What do you think?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *