Je suis une princesse… Mais j’ai surtout beaucoup d’autodérision !

by

Je suis une princesse autodérision à propos juliane about moi qui suis je

.

_______Pour cette semaine anniversaire, j’ai eu envie de vous parler un peu plus de moi, comme je vous l’avais promis dans l’article Premier à propos. J’ai souhaité faire une catégorie à part sur mon blog pour « à propos », parce qu’avant d’être un blog mode, un blog lifestyle, c’est un billet d’humeur géant, une partie de moi. Et c’est pour partager mes passions, mes coups de gueules, mes coups de cœurs, mes envies, que j’ai créé ce blog, c’est avant tout pour échanger avec vous.

Le mois de novembre sera signe de nouveautés, en effet je suis en train de mettre en place une newsletter, qui vous permettra d’être prévenu par un petit mail d’amour en cas de nouvel article, mais promis je ne vous spammerai pas, je déteste ça bien autant que vous. Autre nouveauté je vais peut-être remodeler certaines catégories, bref c’est l’avantage d’un blog, on le modifie au fur et à mesure !

.

_______Rentrons dans le vif du sujet maintenant avec ce titre un peu obscur, alors OUI je suis une princesse parce que :

  • J’ai un iPhone ROSE, enfin J’AURAI un iPhone ROSE ce soir (Merci maman, merci papa)
  • J’aime porter des jolies robes à froufrous avec des collants à pois (voir mon super look de vendredi)
  • Je suis capricieuse, mais je me soigne
  • &Le jour de mon anniversaire devrait être un jour férié !!

C’est bien beau tout ça, j’en vois déjà certaines s’offusquer (genre « mais pour qui elle se prend celle la »), mais rassurez vous, ajoutez une bonne dose d’autodérision à la recette, et la préparation est au complet. Je sais rire de tout, ou presque, et particulièrement de moi. Que serait la vie sans un grain de folie ?

.

_______Vous l’aurez compris je ne suis pas le genre de princesse qui vit entourée de licornes, je suis juste une femme-enfant qui fête son 24ème anniversaire aujourd’hui. Je remercie mes parents, qui ont fait de moi ce que je suis, qui m’ont apporté une éducation, qui m’ont poussé à faire mes études, qui m’ont toujours soutenu et aimé. Je remercie aussi la vie, qui m’a montré que je n’étais pas seule sur terre, qui m’a souvent fait des croches-pieds pour mieux me tendre la main. Je remercie mes ami(e)s, ceux qui sont là depuis longtemps, ceux qui sont là depuis moins longtemps, pour m’avoir toujours supporté et aidé. &Je remercie mon homme, qui m’aime un peu plus chaque jour, malgré mes imperfections.

.

PS : Ça fait maintenant 1 mois que vous me suivez, alors MERCI à vous aussi !

.

Je suis une princesse autodérision à propos juliane about moi qui suis je Je suis une princesse autodérision à propos juliane about moi qui suis je Je suis une princesse autodérision à propos juliane about moi qui suis je Je suis une princesse autodérision à propos juliane about moi qui suis je Je suis une princesse autodérision à propos juliane about moi qui suis je Je suis une princesse autodérision à propos juliane about moi qui suis je Je suis une princesse autodérision à propos juliane about moi qui suis je

Enregistrer

Enregistrer

No tags 2 Comments 5
2 Responses

What do you think?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *