Bons baisers de Russie

by

« Strasbourg mon amour » continue de faire battre nos cœurs, la Saint-Valentin est à peine derrière nous, mais notre belle ville baigne encore dans des effluves de romantisme presque régressif… Et pour notre Saint-Valentin partie 2, nous sommes allés à un afterwork en partenariat avec « Strasbourg mon amour » au Régent Petite France :

.

« Bons baisers de Russie« 

.

Soirée soviétique, sur fond d’autodérision dans un des plus beaux hôtels de la ville, bref LA soirée où il fallait être ce jeudi, et sur réservation uniquement.

.

soirée soviétique bons baisers de Russie strasbourg mon amour régent petite francesoirée soviétique bons baisers de Russie strasbourg mon amour régent petite france

.

 

Nous voilà tels deux patriotes Russes, nos uniformes bien repassés, prêt à assister à cette superbe soirée. Direction le Régent Petite France, cadre magnifique, subtilement décoré pour l’occasion, bref un parfait cocktail (Molotov aha).

À la carte, de la vodka bien sur, mais aussi du vin, du champagne, et avec chaque verre une ou deux bouchées apéritives. En plus de ce cet apéritif, il était possible de dîner dans une salle juste à côté et de savourer un bœuf stroganoff!

Côté ambiance les champs patriotes étaient remixés au goût du jour version électro, diverses animations (de danse par exemple) étaient organisées tout au long de la soirée, et les gens ont joué le jeux, il y avait plus de fourrure au m2 au Régent hier soir qu’à Saint Petersburg en plein hiver !

.

Bref un succès ! À quand la prochaine ?

.

 

 

No tags 0 Comments 5

No Comments Yet.

What do you think?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *